Si je n'avais pas pris 7 provinces, mais par exemple 3, rien ni personne ne m'aurait fait de remarque,
il s'agit donc non pas du principe qui est en cause, mais du nombre de provinces excessives qui ont été prises, et là dessus je reconnait mon erreur désolé. Seulement maintenant vous venez nous
traiter de tricheur ou je ne sais quoi, alors que vous vous échangez vous aussi des Casus belli entre vous pour vous amuser à vous faire la guerre. Très bien faites la guerre cela anime la partie, et je ne me plains pas de ces échanges d'insultes réciproques
qui sont un abus du jeu moins grave bien sûr, mais un abus tout de même.
Vince a refusé à l'époque de participer à une action militaire pour libérer l'Aragon, en pensant que l'event d'unification viendrait de toute façon, ça ne serait pas aussi un abus du jeu ?
Ignorer ce qui se passe car on sait très bien que de toute façon tout un territoire vous reviendra comme ça par magie ? Je ne lui en veux pas du tout moi, mais à priori en suivant vos principes il faudrait le traiter de mauvais joueur attentiste ??
Et si vous n'êtes pas content vous n'aviez qu'à libérer l'Aragon, ça fait 50 ans que ce territoire si important est ignoré alors qu'il est vassal de la 1ere puissance du monde.
Je refuse cette scission absolue entre mécanimes du jeu et diplomatie. Les deux sont liées. Si demain les pays pourront être un peu plus attentif à
qui vassalise qui parce qu'il existe un risque que ce pays puisse être vendu en partie à un autre, et bien ça n'est pas plus mal.
Encore une fois je répète que j'accepte qu'on m'accuse d'abus je le reconnais et je suis prêt à revenir dessus, mais le principe moi ne me choque pas.
Surtout, au début je pensais que cette partie allait être différente et donc j'ai attendu, je n'ai pas annexé des tonnes de territoires alors que jaurais pu le faire bien avant,je me susi fait de la France un ennemi alors que je n'avais rien à craindre d'elle, en espérant que les autres joueurs feraient de même, il se trouve que non, sauf certains, et donc j'ai été dégouté, et je prend maintenant cette partie comme les anciennes et essaye de rattraper mon retard en annexions
Ca ne me plait guère mais c'est comme ça. Du coup ceci explique probablement le fait que j'ai accepté cette proposition, ce qui n'excuse pas bien sûr, mais
honnètement j'ai perdu l'intérêt que je pouvais avoir dans cette partie car je ne pensais pas qu'elle prendrait cette tournure annexions à gogo.