Déclaration du roi de Scandinavie Frederik III, grand protecteur de la foi réformé:
En cette année 1541, nul n'est sans savoir, qu'une terrible guerre dechire les Balkans pour repousser les musulmans des terres de notre belle Europe. Il y a de cela bientot un siècle que nous avons perdu Constantinople et depuis l'Ottomans n'a jamais été repoussé, il a toujours avancé vers nous! Cela ne peut plus durer, rejoignez nous dans notre croisade, chrétien de toute les confessions pour le salut du monde.
Cela va faire 4 ans, que l'Empereur et nous, nous sommes lancé, dans ce combat pour la liberté de toute l'Europe, , il est temps de lancé une nouvelle "reconquista" vers Constantinople comme celle de Grenade en Espagne! Nos forces ne peuvent suffir à apporter un rapide dénouement à la guerre, nous appelons donc tout les états chrétiens à nous rejoindre dans la lutte contre le perfide Sultan, l'envoyé de Satan. La libération de la Pologne ne dépend que de vous!
Nous appelons la France, la Russie, la Castille, Venise à participer au combat!
Amicalement le très Chrétiens Frederik III de Scandinavie.
__________________
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )
On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )
Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
|