Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 26/02/2008, 22h05
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

J'avais bien fait de sommer Danton à la modération (fort de mon autorité de GO). Il a pour une fois publier une réaction courtoise même si totalement opposée à la pratique d'hier.

Bon, on pouvait pas non plus lui demander d'être parfait. L'exagération s'est de nouveau emparé de lui au moment de parler de "sanctions".......

Concernant l'avis de Comeon et de Danton sur la facilité des alliances et diplo-annexions, je vous trouve assez mal placé pour parlé puisqu'aucun de vous deux n'a réalisé une diplo-annexion. Candar, que je pouvais diplo-annexer à partir de 1483, a refusé continuellement jusqu'en 1510 (après j'ai fait la boulette). Golde d'or après 29 de vassalisation me donnait des chances "improbables" de réussir à le diplo-annexer.
Alors, oui c'est facile de vassaliser mais en ce qui concerne la diplo-annexion ce n'est pas plus facile qu'à EU2...
Les alliances avec ia sont limités en nombre (4 ou 5), il faut avoir des vassaux pour pouvoir outrepasser cette limite. Donc je ne trouve pas cela "facile"

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation