Je ne remes pas en question le fait que se soit un "abus" du jeu.
Je suis partis de certains cosntats , le premier etant que la castille n'était pas prete d'hériter de l'aragon, la deuxième étant que Venise était une nation très faible sans grande possibilité d'extantion, la troisième étant que la castille se situait dans la meme situation que Venise et la quatirème, qu'on accepterait jamais que j'annexe l'aragon.
J'ai donc décidé de faire diviser l'aragon en deux et de vendre chaque partie au deux pays susdités (800 ducats a peine, donc c'est vrmt pas de l'abus).
Certes j'ai demandé quelque chose en échange pour ne pas non plus faire du bénévolat et lacher quelque chose que j'avais durement gagné, je voulais permettre à venise et l'esapgne de prendre leur envole.
La castille s'était montrée intéressée mais apparement s'est désistée lorsqu'elle a vu les réactions des joueurs... Ce que je comprends
Donc maintenant on a l'impression que l'opération ne profite qu'a un pays au détriment total de la Castille alors que ce c'est vrmt pas le but.
D'autres part je pense que Danton enrage plus parceque Venise a vu son manpo doublé qu'autre chose car si j'avais fais ca dans un 1er temps avc la Castille je pense pas que la réaction aurait été pareille.
Sinon je réitère mon offre à la castille, le reste de l'aragon pour 800 ducats, biensur on peut discuter de smodalités de paiement.
|