Récompenses AARs :
France 1505
Castille 342
Angleterre 822
Kalmar 974
Venise 407
Autriche 1182
Ottoman 1272
Russie 762
Mamelouk 1383
J'ai été particulièrement sympa sur le coup. J'ai donc recalculé la récompense d'Aedan et du coup j'ai tenu compte de la production qui avait eu lieu aujourd'hui pour ceux qui étaient en retard (tcao, elvis, etc).
Tes 2 posts, Aedan, ont été considéré comme 2 récits distincts par clémence

. Le temps de la clémence est passé. Tiens le toi pour dit

.
A la demande de Danton, qui a menacé de démissioner (chose qui ne m'a pas particulièrement effrayé mais j'ai eu pitié), il aura le droit de juger vos posts diplo afin d'éviter toute dérive. En clair, si Danton estime que votre post n'est pas de la vraie diplomatie le bonus sera moitié moindre (10% au lieu de 20 donc).
A titre d'exemple, le récit de Pedrolane sur la création de la NEF avait sa place dans un aar pas dans le champs de la diplomatie.
LE POT COMMUN S'ELEVE A : 678 ducats
Je sais c'est faible mais la raison est simple. Parmi les 4 plus riches, un seul n'a pas fait 100% d'aar. C'est un score très faible puisque le stade en dessous c'était tout simplement 0. Sachez que le maximum aurait été dans les 5000 ducats à se partager à 3 (jackpot)......dommage que les riches n'aient pas merdé sur le coup

.
Les 3 pauvres auront donc 226 ducats chacun...soit une misère je vous l'accorde.