Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 24/02/2008, 13h02
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Pour info, le système marseillais étant brouillon et injuste, je l'ai revu et entièrement corrigé

- Inutile donc de poster une déclaration à deux balles pour avoir +20% de bonus, cela ne fonctionne plus ainsi
- Inutile aussi de découper chaque déclaration en 4, cela ne fera toujours qu'une seule
- Les déclarations diplomatiques, tous comme les AARS, restent cependant très largement rétribuées
- Les déclarations diplomatiques intégrées aux AARS reçoivent le bonus complémentaire, je ne vois pas pourquoi il faudrait faire un post spécifique pour en bénéficier ( encore une aberration marseillaise )

Un premier aperçu donne les têtes de liste suivantes: Pedrolane ( je sais, c'est déjà le plus riche , mais c'est lui qui devrait recevoir le plus: aars et déclarations très nombreuses, et jamais pour rien, je n'ai pas vu d'abus avec lui), Marseillais ( lui il abuse par contre ), Danton ( ) et Snoopy.

TCAO! Il te manque un aar! C'est assez rare, donc je te le signale, au cas où tu l'aurais jsute oublié...
Réponse avec citation