jmlo, grand reporter, dit "le Washigton Post de Franconaute"...
La presse généraliste s'inquiète : "un modogate potentiel!" titre en une Le Franconaute Libre...
La presse people et les tabloïdes de Franconaute s'en donnent à coeur joie :
- "Akmar dévoile enfin sa vrai nature : c'est un monstre!" (Franconomatch)
- "jmlo, héro des temps modernes, photos exclusives en compagnie de ses canaries!" (Top People)
- "jmlo et Akmar auraient eu une liaison. Toute la vérité sur cette histoire d'amour brisée!" (Super People)
- "Mais pourquoi jmlo trahit-il son amant? Akmar l'aurait-il encore trompé avec Coelio??" (Mega People)
- "J'ai pensé au suicide - avoue jmlo. Mais je me suis dit que ce serait trop facile!" (People Trash)
- "Gné?" (Coucougnou People)
-"Tout ça, c'est la faute à Arounet - accuse Akmar!" (People Alacon)
- "Mais heuuuu....! skronch... pas ma shfffruuut si j'aime pas le Droit! " : la retranscription exclusive d'une conversation téléphonique embrouillée entre Akmar mangeant une Pizza et sa maman!" (gné magazine)
- "Chazam, on t'aime tous!" Une déclaration bouleversifiante! (La revue du Courrier des Lecteurs)
- "De toute façon, cest tous des pourris, moi, je vote Le Pen!" (Tous au Front :beurk: )
- "Il faut calmer les esprits, seul le dialogue mène au Salut" affirment Von Aasen et Schnick (Esotérik People).
- "Envoyons l'armée, ça ça va calmer les esprits" tempète Emp_Palpatine (Star Wars Mag)
- "Akmar est un fourbe! je l'ai toujorus dit" Exlipque Coelio dans une interview exclusive, où il accuse Danton des mêmes maux (Coelio Mag)
- :Massassa avec ses lunettes de soleil: EN UNE, la photo de l'Admin inconnu! (Detective)
- "C'est qui? De toute façon, ma carte son marche plus!

Et puis je suis la seule file à supporter tous ces mecs pervers" Mthebest se révolte dans Femme résistante!
- "Akmar a-t-il au moins des gros sein?" se demande Cypho51, une bière à la main / interviewé dans Bière Mag : Tout sur la bière et les gros seins
-"Viens Chazam, on scisse!" Dixit Ar Sparfell (la Revue du Sissage)
- "Oh oui, mon Arounet, Sissons rien que nous deux!" (La revue du Sissage, supplément exceptionnel, 6 Euros, en kiosque dès aujourd'hui)
Bref, c'est un beau bordel...
Et encore, j'en ai oublié, si vuos avez des titres, n'hésitez pas.