Afficher un message
  #59  
Vieux 23/02/2008, 18h08
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Réponse Impériale à la France



Citation:
Envoyé par Pedrolane
Nous souhaitons aussi vous dire que contrairement à ce que rabache les messagers autrichiens, nous n'avons jamais divulgués aucunes des missives échangées entre la France et Venise (??? jcomprends pas de quoi tu parles danton)

- A l'Empereur, votre diplomatie est on ne peu plus ambigue, le roi e France se demande à quoi vous joués, en effet vous ne cesser de mentir sur certains faits vous mentez en disant que le roi de Frane vous aurait parler de certaines choses, etc.
L’Empereur a ici, dans sa main gauche, la lettre que vous nous avez écrite personnellement et dans laquelle vous nous relatiez les derniers et grotesques mensonges du Doge, qui vous inquiétaient alors au plus haut point. Si vous avez déjà oublié la teneur de celle-ci, nous pouvons avec plaisir vous envoyer une copie de celle-ci, ainsi que de la réponse que nous vous avons envoyé à ce sujet : la lettre se trouve dans notre dossier « Le Doge, ses mensonges et ses félonies « , référence 2406. Souhaitez-vous aussi une copie des 2405 autres pièces à conviction précédentes ? ( Hrp. Oui, suite à la destruction de mon disque dur, j’aurais pu laisser tomber, quelqu’un de moins héroïque que moi l’aurait fait, mais l’Empereur Dieu, lui, n’a pas hésité : je remonte mes dossiers ! Les plus volumineux sont déjà les dossiers Marseillais et Comeon )



Citation:
Envoyé par Pedrolane
Que cherche réellement l'Auriche? la France ne se laissera pas trainée dans la boue indéfiniment, de plus vous continuez à dire que la France aurait profité de la guerre autrichienne pour l'attaquer dans le dos. Je vous rapelle que nous étions alliés à la Hongrie et que par conséquent nous n'avons fait que la défendre, la France n'est en rien responsable de cette guerre. Nous pensions que le débat était clos mais nous ne pouvons continuer à vous laisser profèrer des mensonges.
L’Empereur a lu et relu sa propre déclaration, que nous citons :

Citation:
Envoyé par Danton
A la France. L’accord signé sur la Bourgogne ouvre entre nous une nouvelle ère et nous en sommes ravis. Nous avons démontrés à tous que la sagesse pouvait faire taire les vieilles rancoeurs et tenir en obstacle les boueux complots des vers .
Pourquoi sommes-nous le seul à nous tourner résolument vers l’avenir ? Pourquoi la France ne cesse t-elle de revenir avec ce passé difficile que nous pensions terminé ? Pourquoi cet acharnement ? Serait-ce de la mauvaise conscience ?






Citation:
Envoyé par Pedrolane
- A l'Empire Ottoman, nous vous demandons de cesser immédiatement toute nouvelle incurson en europe continentale et de liberer immédiatement la Pologne de votre joug, Si l'Empire Ottoman attaque encore une nation chrétienne, la France se joindra à l'Autriche et à la Castille pour vous punir, sachez Sultan que nous vous respectons mais ne tolèrerons plus ce genre d'inqursion en pays chrétien,nous restons chez nous alors veuillez rester chez vous.

L’Empereur salue haut et fort cette déclaration intrépide : c’est ensembles que nous ferons reculer l’Infidèle et apporteront à la Chrétienté la paix, l’ordre et la stabilité. Que l'Infidèle libère la Pologne et cesse aggressiosn contre la Chrétienté!
Réponse avec citation