Citation:
Envoyé par Aedan
Je dis que quelques centaines de ducats... voir 1000 ducats investit dans la tech est insignifiant... cela represente quoi? 10 à 20% d'un seul niveau de technologie?... cela ne changera rien et re-equilibrera rien.
Modifier des sliders gratis, baisser l'inflation ou donner du cash... ça oui cela a de l'impact.
Perso ce qui mine l'Angleterre et l'empeche d'être une puissance navale, c'est d'etre full aristocratie et d'avoir une pénalité de 50% sur ses pris de navires au lieu d'avoir -50%
Non seulement mes navires sont 3 fois plus cher que ce que je voudras mais du coup le cout d'entretien naval est aussi 3 x plus cher... Bref l'Angleterre ne peut ni construire une flotte et encore moins l'entretenir... Ce slider est plus celui d'une Russie que celui de l'Angleterre... et plus d'evenement comme à EU 2 qui permet de remonter la ploutocratie...
Si un rattrapage est proposé... je prefererais 100x bouger mon slider Aristocratique de quelques crans que 500 ou 1000d investit dans une technologie quelconque...
|
ce n'est pas faux ce que tu dis aedan, mais à mon avis c'est un autre débat.
le système de récompense des AAR a pour but, ben comme son nom l'indique de récompenser... une petite gratification, quoi.
or ce dont tu nous parles, c'est d'optimisation des réglages de manière à assurer soit la défense de ton pays, soit sa soif de conquête, via une flotte bon marché et donc puissante.
Il ne s'agit pas d'un rattrapage...
D'ailleurs, est-ce que les récompense d' AAR doivent être considérées comme un moyen de rattrapage... j'en suis pas certain