Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 22/02/2008, 17h44
Aedan
Invité

Par défaut

Je dis que quelques centaines de ducats... voir 1000 ducats investit dans la tech est insignifiant... cela represente quoi? 10 à 20% d'un seul niveau de technologie?... cela ne changera rien et re-equilibrera rien.

Modifier des sliders gratis, baisser l'inflation ou donner du cash... ça oui cela a de l'impact.

Perso ce qui mine l'Angleterre et l'empeche d'être une puissance navale, c'est d'etre full aristocratie et d'avoir une pénalité de 50% sur ses pris de navires au lieu d'avoir -50%

Non seulement mes navires sont 3 fois plus cher que ce que je voudras mais du coup le cout d'entretien naval est aussi 3 x plus cher... Bref l'Angleterre ne peut ni construire une flotte et encore moins l'entretenir... Ce slider est plus celui d'une Russie que celui de l'Angleterre... et plus d'evenement comme à EU 2 qui permet de remonter la ploutocratie...

Si un rattrapage est proposé... je prefererais 100x bouger mon slider Aristocratique de quelques crans que 500 ou 1000d investit dans une technologie quelconque...
Réponse avec citation