Cela faisait 1 an et demi que je n'avais plus joué à LG et là, vous m'en avez écoeuré pour un bon moment....
Je croyais naïvement que lorsque l'on s'inscrivait à un LG, c'était pour participer à tous les votes et poster au moins une fois par jour. Si certains veulent se cacher ou s'abstenir de voter, ils vont tout simplement faire perdre tout intérêt à ce jeux qui repose sur l'échange d'infos entre les participants et l'embrouille. Se cacher ou faire le mort permet peut être de gagner une partie en passant, mais bousille complêtement l'esprit du jeu.
J'ai aussi un coup de gueule pour ceux qui, en fonction d'un role play (???) ou d'un running gag bien lourd surtout qu'il n'a pas changé en 1 an et demi, empêchent les 14 autres participants de jouer normalement.
Tout d'abord, bien joué les Burgondes, même si vous vous êtes un peu dévoilé, vous avez bien réussi votre coup.
Ensuite pour les infos, vous pouvez vous gratter, vous n'aurez rien, nada, zilch.
Ce que je vous ai filé, c'est du vent les gars. Vous allez avoir un maire sur lequel vous ne saurez rien, mais je m'en fous, il fallait au moins respecter l'esprit du jeu pour que je le respecte aussi.
Hé oui, je suis désolé pour ceux qui ont participé sincèrement et pour Latiatia mais j'ai l'impression qu'il sera de plus en plus dur de trouver des MJ et des joueurs motivés.
Peut être que pour ceux qui veulent continuer à jouer à LG faudra-t-il revoir le format avec seulement 8 joueurs MOTIVES et PARTICIPATIFS, donc 2 loups, 1 toubib et 1 voyant.
En tout cas, on ne m'y reprendra plus de consacrer du temps à une mascarade pareille...
Hoaxpunk et Blackwolf : vos arrivées après la bataille, c'est limite foutage de gueule pour tous ceux qui ont participé