Mince Roy, tu jouais la Guinée république en 5.2? J'avais pas fait attention à ta signature...
Je comprend mieux... déjà en 5.2 tu avais refusé de faire des choix clairs et ce fut fort funeste ...
C'est vrai que c'est dommage.. mais dans Gnoo faire la guerre est facile, les morts sont virtuel... 200.000 civils qui meurent ne represente rien... Resultat la guerre est facile et prompte à survenir. Les USA ne peuvent tenir les discours qu'ils ont faire sans une solides supériorité militaire ou sans alliés proches et costaud..
Pour info, J'étais le roi Fayçal Al Aedan Al Saoudi ... j'ai détruit ta centrale nucléaire et je crois que tu n'as jamais trop compris pourquoi. Les mots de la Guinée avait été trés dur contre le spectre et elle était leader avec la Russie pour monter l'offensive surprise qui devait détruire le spectre. Quand il y eu la fuite, le spectre à reagit partout et sur tous ses ennemis...dont la centrale guinéenne. Que la Guinée n'ai pas fait feu ou était trop loin pour le faire n'a pas compté... seul a compté les déclarations guerrieres de la Guinée dans son forum contre le Spectre...
Aujourd'hui c'est un peu la meme chose. Les USA ont rien fait mais ont bcp parlé et critiqué, se sont montré tres hautain.. et c'est un gros gateau a se partager...
trop parler quand on en a pas les moyens ou les amis et trés dangereux....
|