Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 21/02/2008, 17h02
SnoopyNap SnoopyNap est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut Suggestion

Citation:
Envoyé par vince
quand je te dit que je suis maudiiiiiiiiiiit....
Je précise d'emblée que ce n'est qu'une suggestion car je n'ai pas étudié les codes ... Donc voici : constatant que ni Colomb, ni Aragon, ne se sont passés correctement, en bon informaticien , je me dis : face à tant de malchance, n'y aurait-il pas une explication plus rationnelle ? Et là je me souviens que lorsqu'il avait été question que je prenne la Castille - au tout début, avant les tests positifs de vince - , la save avait été modifiée pour modifier le contrôle humain / IA des events. Or depuis j'ai pu constater que c'était inutile car , lorsqu'un humain reprend une IA , un événement de reprise de contrôle apparaît. "Serait-il possible alors" que la save ait été vrillée ?
!! Je m'empresse de signaler que ce n'est qu'une question !! JE NE DIS QUE PAS QUE C'EST UN BUG

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Au fait, j'aimerais modifier un truc qui est arrivé lundi.(...) Quelqu'un y voit un inconvénient ?
... Alors, personne n'osera t-il donc répondre au GO ?

Pour ma part, avant de me prononcer, j'aimerais une réponse à ma délégation concernant Mosul . Elle n'est pas bien grande cette province, ni riche, mais elle est mienne !!! Si tu veux bien charger mes émissaires d'une réponse , tu auras mon accord. C'est que j'ai besoin d'eux ici pour les affaires de l'Etat.
Réponse avec citation