Afficher un message
  #35  
Vieux 18/02/2008, 16h59
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Déclaration Française .

Après les propos diffamatoires et allarmistes du Félon le Doge, nous tenons à mettre certanes choses au clair.

- La France n'a jamais eu et n'aura jamais de volonté impérialiste, nous avons toujours souhaité la paix avec nos voisins.

- Dans les deux guerres nous opposant au Bourguignon nous n'avons jamais déclaré la guerre en 1er mais nous sommes défendu pour la première ou avons défendu une petite nation indépendante du SERG.

- La France n'a vassalisée l'Aragon et Milan qu'en gage de punition contre ces adversaires qui a chaque fois l'attaquaient à 4 contre un sans aucun scrupule.

- La France se dit prete et disposée à négocier avec quiquonque sur quelquonque question à partir du moment ou les propositions sont concrètes et cohérentes.

- La France a déjà accepter de fair eun geste envers l'Alliance en arretant nette sa guerre contre le Toscan, mais Venise n'en a eu que faire et a continuer à comploter contre la France.

Nous pensons sincèrement que les cours Européennes ne sont pas assez idiotes que pour croire au discours du Félon mais nous tenions tout de meme à préciser certaines choses, en effet sachez encore maintenant que la France s'engage à ne plus entrer en guerre contre la Bourgogne ou en tous cas à le fair euniquement avec l'approbation de l'Empereur.
Nous éspèrons vivement que maintenant le concert européens acceptera de négocier avec la France plustot que de chercher perpétuellement l'affrontement et que les cours européennes cesseront d'écouter cette pipelette de Doge qui n'a fait que vous apporter des ennuis jusqu'à présent.

Et enfin le Doge peut etre sur que la France n'oubliera jamais ces actes immondes et immorales.



Réponse avec citation