Afficher un message
  #34  
Vieux 18/02/2008, 16h43
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Quand la Sublime Porte parle on se tait


[mode rp off] Quel discours alarmiste et alarmant que nous énonce le doge ! [/mode rp off]


Mon maître le sultan m'a chargé de faire savoir aux cours européennes qu'il y avait peut être une petite méprise après les propos du doge affirmant que la France met en danger la chrétienté car nous serions en embuscade.
Cela est faux...plus précisément c'est incomplet. En effet, nous sommes effectivement à l'affus de saisir toute opportunité qui nous semblerait intéressante mais nous n'attendons ni une dow française ni une dow contre la France pour cela . Une Venise qui entrerait en guerre contre une ia nous suffirait amplement pour fondre sur la Bosnie. Une Autriche en guerre contre la Hongrie nous ferait également réagir.

Aussi croyez moi sur parole, la France peut bien faire ce qu'elle veut, elle n'accentue en rien le risque de la chrétienté. D'ailleurs, pourquoi parler de risque alors que nous vous apportons la vraie foi. C'est la Bien que nous amenons avec nous .
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation