Bouaif si tu le dis...
Tient Hikmet, mon dernier discours :
Citation:
Par contre, après avoir demandé la "retenut" des "coalisés" dans leurs demandes, je demanderais également au Brésil et à l'Equateur de ne pas perdre de vue que, malgré tout, vous avez perdu la guerre même si sur le terrain la guerre n'est pas finit.
Alors il va falloir essayé de retrouver un ton calme et non hautain comme je le lis encore. Carlita, vous faisiez une très bonne diplomate à une époque, vous savez comment cela marche, c'est donnant-donnant.
Maintenant, la médiation a proposé un plan de paix qui permet la paix, des dédomagements ainsi que l'assurance de la défense Panaméenne. J'ai également suggérer que la famille Da Rupa et Carlita prennent des vacances prolongés et cèdent leurs placent à la tête de eurs états pour dénouer le conflit. M. Da Rupa m'a répondut sur le ton que vous devinez. Carlita m'a par contre assuré qu'en cas de paix, le Brésil disparaitrais de la scene internationnale pour une durée d'environ 2 ans avec vacance du pouvoir si j'ai bien compris.
J'admet que, de mon côté, je pourrais difficilement obtenir plus devant l'entêtement de Da Rupa et de quelques autres acteurs. J'espère néanmoins que ça suffiras a éviter le massacre..
|
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe  (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
|