Discussion: LG KAAMELOTT
Afficher un message
  #3  
Vieux 15/02/2008, 09h33
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

37 visionages et 1 message....j'adorre

Avé mes chers Bretons,

Même si mes qualités naturelles feraient de moi le meilleur des maires et que le système électif est plus compatible avec ma qualité de Romain que votre système féodal tout moisi, je ne souhaite pas me présenter.
Pourquoi ? Je ne mettrai pas en avant l'âge de mes artères, je suis encore jeune et dynamique, MOI,
non, juste que
  • je ne suis pas Breton d'origine et déjà que je trouve que c'est bien pourri votre truc ou il faut filer à bouffer à des connards, je préfère ne pas tester un machin ou on est élu, de toute façon, je fait très mal la cuisine, à part la gelée de langues de rossignols confites,
  • la seule ville dont je voudrais être maire, c'est Rome,
  • j'aimerai voir la fin de l'aventure et mon petit doigt me dit que l'espérance de vie d'un maire est souvent réduite,
  • n'ayant aucun rôle particulier, je préfère laisser la place à quelqu'un de plus motivé ou qui, de part sa fonction, sera plus efficace.
Si malgré tout un conscensus se dégage sur mon nom ou s'il faut contrer une candidature qui serait trop dangereuse pour le Royaume de Logres, je serai toujours disponible pour servir ce royaume qui a su si bien m'accueillir quand ma Patrie d'origine sombrait dans la décadence.

Sinon, pour ceux qui penseraient que mes origines romaines me prédisposent pour être un traitre Burgonde, je rappelle que ces Barbares ont ravagé l'Empire et occupent une de ses plus belles provinces et de ce fait, je suis celui qui a les meilleures raisons de les haïr et les chasser.

Caius Camillus
__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation