Non seulement on va avoir votre liberté de penser, mais en plus on va vous fouetter pendant votre enkazakhement et si jamais j'étais mis en charge de cet acte, je peux vous dire que les sévices que vous y subirez seront atroces, je vous obligerai à manger du Cheddar, des chips au Vinaigre et toutes les spécialités outre manche que je connaisse. De plus vous serez forcé à regarder les meilleurs séries française, tel Sous le soleil ou plus belle la vie, mais pour corser la chose, ces séries seront en taïlandais sous-titré en coréen, sur-titré en russe (mais au lieu d'écrire le tout en cyrilique, ce seront des caractères issu de l'alphabet hiragana qui seront employé) et sur-doublé en vietnamien. Vous serez de plus forcé à vivre en présence de texans moyens (au bas mots 150 kg par texans et de la bouse de vache sous les pieds). On a fait donc la vue, l'ouie, le gout et l'odorat, pour ce qui est du toucher, je vous réserve la surprise :gniark: :gniark: :gniark:
|