Désolé d'etre agressif, mais j'ai l'impression qu'on me donne tous les torts, comme je l'ai dis au dessus, je n'ai pas fait de chantage pour avoir la paix, mais après avoir accepter votre paix, certes j'aurai aps du le faire, je l'ai dis c'était sou le coup de l'énervement mais tous le monde l'a deja fait dire ce genre de chose donc pourquoi m'en tenir plus rigeur a moi qu'aux autres?
Ton 5 vs1 tu le tiens d'ou? je t'ai pas attaquer en montant une coalition de 5 joueurs humains contre toi, je comprends pas.
La guerre je l'ai pas assumée en effet, jai cèder directement a ce que vous vouliez, ou est le problème?
Ensuite je ne veux pas etre violent dans mes propos c'est vraiment pa sle but, j'essaie de faire comprendre que vous aussi n'avez pas toujours jouer de la bonne manière et que je suis pas celui qui bloque tout et ne veux rien entendre. comme je l'ai déjà dis, mes vassalisations et alliances sont réversibles maintenant si vous voulez laissé la situation comme ca pas de problèmes.
j'en ai juste marre qu'on m'accuse de rien faire et de vouloir a tout prix la guerre, si c'ets vrairement l'image que vous avez de moi alors je préfère non pas quittez la gpo parceque ca me saoule mais la quittez pour qeu vous vous amusez plus, si je suis le problème et que manifestement j'arrive pas a m'en rendre compte, je partirai pour vous laisser jouer tranquillement. Je le dis sans agressivité aucune et sans rancunes.
|