Citation:
Envoyé par Danton
- L'Empereur Dieu est un des plus farouches opposants encore en vie sur ce monde putride des " trois contre un", mais seul un parfait hypocrite ( tiens, curieux, ce sont les mêmes qui bavassent sur l'autriche) parlera d'injustice ignoble. A eux trois, Castille, Angleterre et Venise, je ne suis même pas certain qu'ils peuvent vaincre la France dans une guerre offensive ( défensive c'est sans doute possible). Pedronale joue la France, il devra assumer, et je sais que ce n'est jamais facile, raison pour laquelle je déteste tant les 3 contre 1, qu'il suscitera des coalitions de cette taille. Non pas à cause de sa diplomatie, même si son bourrinage a de quoi inquiétéer, mais parce qu'il s'agit d'une nécessité pour le bien supérieur de la gpo. Dans le cas présent, il faudrait cependant voir, en toute objectivité, si la présence de la Bourgogne ne modifiait pas un peu la donne... Je me souviens d'un ingrat voleur de cot qui s'était pris une grosse pêche contre la seule IA de Bourgogne... D'ailleurs, j'en ris encore.
.
|
7 février
Je t'avais prévenu et je savais que tu réagiras ainsi. Les faits m'ont donné raison.
Moi, je ne reproche rien, je sais que psychologiquement ce n'est jamais facile de subir un 1 contre 3 ou 1 contre 4, mais je t'ai prvenu que, vu le scénario, cela risquait de se reproduire et qu'il te faudrait faire avec. Visiblement, tu ne m'as pas écouté.
Tu penses que cela m'amuse d'attaquer avec 3 autres? Contrairement à toi, qui a bondit sur l'occasion pour m'attaquer à 5 contre 1, je n'aime pas ce genre de choses, mais le fait est qu'aucun pays ne peut vaincre la France en 1 contre 1.
Par ailleurs, je te trouve bien agressif, dans tous tes posts, alors que nous avons tous faire preuve de beaucoup d'indulgence, moi le premier. Si quelqu'un devrait se plaindre ici, c'est bien moi il me semble... Moi, la guerre totallement déséquilibrée, je l'ai subie... Sois un peu plus humble