Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 12/02/2008, 18h44
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Tiens, c’est amusant, je n’ai vu nulle mention du nouveau chantage lamentable de Pedrolane et trop de marseillais qui vantent ses coups bas acquis par lâcheté.

Oh, vous auriez déjà oublié ? « Je quitte la GPO, j’en ai marre, blablabla, signez une paix blanche tout de suite sinon je pars blablabla ».

Moi je n’ai pas oublié .

La coalition était-elle aussi puissante que la France, moins ou plus ? Comment savoir puisque celle-ci joue du chantage chaque fois qu’on la dow...

Je n’ai pas oublié non plus la méprisable attaque dont j’ai été ensuite victime. Marseillais va nous sortir son blabla pour parler d’équilibre ? Il n’y en avait aucun, je combattais à 1 contre 5.

Là où certains font du chantage quand ils ne sentent pas en force, d’autres font front avec courage, noblesse et bravoure .

C’est la deuxième fois que pedrolane fait ce coup là et je répète sans animosité aucune ce que j’avais déjà dis il y a quelque jours : s’il ne se sent pas capable d’assumer des coalitions, chose qui n’est en effet psychologiquement pas simple, qu’il passe la main et change de pays, ce sera préférable pour tout le monde. Marseillais peut aligner les mots autant qu’il veut, tout le monde sait ici qu’aucun pays ne peut vaincre la France à un contre un.

ðQue Pedrolane assume et cesse ses chantages

La France a beaucoup pleurniché, mais terminé aussi la session de hier avec une vassalisation de l’Aragon, une copulation frénétique avec le Sultan et les provinces anglaises sur le continent conquises. L’Autriche, elle, en 60 ans de gpo, a conquis seulement 3 provinces et strictement rien vassalisé, subit le non rp total du Sultan, qui défend les chrétiens hongrois , les bassesses de la France, qui ne se sent même pas assez forte pour attaquer l’Empereur Dieu seule, la félônie du Doge dit le « tourne-casaque »

La coalition contre la France équilibrée ou pas ? Qui peut le dire ? Mais la bestiale attaque contre l’Autriche, elle, tout le monde connaît la réponse. Le Danton a pourtant combattu, avec courage et vaillance… Je tiens personnellement à exprimer toute mon admiration pour le comportement exemplaire de Danton, à comparer avec l’attitude de d’autres…

En vérité je vous le dis, lui excepté, il n’y a qu’un seul joueur qui se soit comporté hier soir avec décence, honneur et intégrité : c’est choupinette , une fois de plus ( dois-je dire comme toujours ?). Prenez exemple, vous les comploteurs, vous les maîtres chanteurs, vous les félons .
Réponse avec citation