Citation:
Envoyé par vince
la raison c'est ce qu'on se tue à te dire depuis le début : on sait tous ce que peut faire une france réunifiée, surtout très tôt. Et quand on voit ce qu'a fait pedro avec l'italie dans la gpo5, on a pas envie que ce se reproduise, cette fois avec la France. C'est peut-etre un peu plus dangereux que Venise, non ?
Il y a peut-etre des dérives maladroites(même si de mon côté, je n'en vois pas), mais ne nous accuse pas d'être de mauvaise foi, ou de profiter de quoi que ce soit.
Je répête que dans ces deux guerres, nous n'avons volontairement pas fait de gain. Par contre la baisse stab et l'augmentation de BB, ça on l'a eu...
Et on(en tout cas moi) ne reproche rien à personne. Je répête que à la place de pédro, je serais également particulièrement échaudé de voir 4 joueurs m'emmerder volontairement.
Et sans doute que j'aurais agi comme lui dans ces circonstances...
|
Mais sur tout ça je suis parfaitement d'accord avec vous. Je n'avais rien dit la 1er fois quand j'ai vu que vous signiez effectivement une paix blanche.
Quand je lis comeon qui dit :"De toute façon comme c'est parti, le français va se prendre 3 ou 4 coalitions de suite qui cette fois ci ne ne contenteront pas de paix blanche avec la Bourgogne." je suis inquiet. Pour moi y'a plus de rp là dedans.
Nous savons tous comment finisse ce genre de choses : soit on débale tout sur le forum pour calmer tout le monde soit ça péte et y'en a un qui se barre. C'est en tant que GO que je me mêle de cette histoire. Je n'ai jamais rien dit ni fait ingame en tant que turc.
Dans votre bande des 4, tu es le seul qui me rassure un peu quant au fait de savoir calmer le jeu. Tu peux comprendre dès lors pourquoi je suis inquiet.