Aedan tu confonds le cul de la crémière et celui du crémier
Je n'ai jamais dit que c'était mal de vouloir défendre la Bourgogne alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Le problème était que lorsqu'on dit paix blanche général ça marche aussi pour les alliés français sinon y'a un prob là. Que tu veuilles en profiter c'est ton problème pas le mien. Mais que les autres joueurs accusent pedro et exigent qu'ils fassent une paix blanche avec toi alors que c'est toi provoque son refus, ça ça n'a plus rien à voir avec la défense de la Bourgogne.
Je croyais qu'il n'y avait pas eu de guerre puisque la France avait signé une paix blanche ? Seul lui et toi avait combattu aux dernières nouvelles. Comment tu peux dès lors parler comme si vous aviez combattu à 4 alors que tu étais seul ? Evidemment que seul tu ne fais pas le poids.
A 4 vous n'auriez jamais perdu cette guerre ou alors à l'usure peut etre en plusieurs années. Quand vous avez commencé à vous engueuler, je suis allé voir les stats pour voir le rapport de force. Les armées français étaient inférieures aux votres. Il ne pouvait pas tenir les Pyrénés, les Alpes et envahir la Bourgogne avec un anglais et un autrichien en Bourgogne. Si vous n'avez pas concontré toutes vos forces, ne lui reprochez rien et arrêter de phantasmer sur la puissance de cette France.
La défaite navale c'était 20 caravelles contre quoi ?