Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 10/02/2008, 12h37
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

CONTRE

Quand je proteste contre les aberrations qui frappent l'Autriche dans ce mod, on me répond " C'est ainsi, c'est le mod, il faut faire avec". Ici aussi c'est le mod et il faut faire avec

Mais si certains trouvent anormal de laisser le commerce en paix avec le blocus, pas de problème: ajoutons un malus d'efficacité commerciale sous blocus

Je constate en outre qu'il est question d'un problème "qui pourrait potentiellement amener un abus" et qu'il faudrait "préventivement" légiférer à ce sujet, mais on ne fait rien pour les abus réels comme ceux qui frappent l'Autriche

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Euh attention faut pas croire tous les gueulements que poussent Danton.
...

L'Autriche déclare la guerre à l'Infidèle

Citation:
Envoyé par lemarseillais
J'ai pris autant de BB que lui en prenant mes provinces, sauf que moi j'ai 2 conseillers qui baissent ma réputation lui non et qu'il s'est tapé un event moi non.

C'est le hasard qui fait une différence pas le fonctionnement du jeu qui privilégie l'un par rapport à l'autre.
Pourquoi n'as-tu pas l'honnêteté de révéler la vérité?

Tout le monde sait bien que je suis persécuté par un destin tragique!

Je trouve que c'est une donnée dont il faut tenir compte: des modifs de save régulières en ma faveur pour éliminer ces coups du sort ( l'infidèle annexe des dizaines de fois des provinces, mais ne se tape jamais l'event maudit... Moi, je le fais UNE fois et poum, event +7 de BB! C'est trop injuste! ) me semblent indispensables.
Réponse avec citation