Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 09/02/2008, 21h16
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
PUTAIN DE MERDE j'ai effacé mon post. Ca faisait 20 min que je rédigeais

Bon Comeon j'ai l'impression que tu n'as pas tenu compte de mes remarques à propos de la France quand je lis ton aar et notamment les dernières lignes.

Est ce quelqu'un sait comment fonctionne les blocus précisément ?
Je crois qu'il y a une porte vers l'abus sur ce point. Je vais me pencher dessus et vous expliquerez moin point de vue.

Mais il ne comprend vraiment pas vite, ce jeune padawan

Je te l'ai déjà dit et répété de nombreuses fois : si tu as un long post à rédiger, écris le sur word et fais ensuite un copier / coller OU utilise la fonction "Prévisualisation du message" qui se trouve à droite de "Envoyer la réponse" ( il faut tout leur expliquer à ces marseillais ), cela enregistra la partie déjà écrite de ton message et t'évitera ce genre de désagrément.

Il n' y a rien à modifier pour les blocus, on ne va pas commencer à modifier les règles parce qu'elles ne plaisent pas à UN pays . La vulnérabilité ottomane à ce sujet est de toute façon toute relative: plus les années passent et plus le goinfre s'étend, avec des provinces non côtières. Un blocus, de plus, ne fonctionne qu'en temps de guerre ( brillante observation ) et celles-ci ne s'éternisent jamais ( sauf si en face il y a l'Empereur Dieu , mais celui-ci n'a pas les moyens d'établir un blocus de toute façon)
Réponse avec citation