Je n'avais même pas 6 de BB quand cet event m'est tombé dessus. Cet event est illégal et totallement injuste, je lui dénie toute légitimité, son seul résultat est de paralyser à jamais l'Autriche, alors que, dans le même temps, l'ottoman annexe des dizaines de provinces sans jamais prendre du bb.
Je ne trouve pas le chapitre sur le serg, je n'arrive en effet pas à décompresser les fichiers manuels de MM. Je l'ai déjà dis à marseillais mais, naturellement, il a refusé de me les envoyer, par peur sans doute que j'y puise les informations nécessaires pour l'empêcher de goinfre des centaines de provinces.
Je lui ai aussi demandé, en vain une fois encore

, de me rédiger un mémoire précis et complet sur les mécanismes qui gèrent le SERG et les sanctions qui s'abattent sur les ignobles qui passent outre à la légitime volonté des peuples de rester indépendant et sous la saine protection de l'Empereur Dieu. Au lieu d'accomplir la tâche toute simple que je lui avais confié, en padawan éperdu d'admiration pour son Maître, il a préféré annexer des milliers de provinces
Je n'arrive pas à signer la moindre alliance, sauf quand un IA me le propose: toutes mes propositions sont systématiquement rejettée avec mépris

.