- Entre ne pas atomiser " le pauvre petit débutant mamelouk", chose que tout le monde peut comprendre et apprécier, et copuler avec lui comme une bête, il y a un monde de différence. De toute façon, vu que l'ottoman goinfre a tout dévoré dans la région, le mamelouk n'a plus vraiment le choix s'il veut éviter de rester un éternel larbin: il doit se battre! L'Empereur Dieu lui offre son alliance et sa protection. Si le sultan à deux balles envahit l'enfer, nous irons aider le diable. Alors le mamelouk, pourquoi pas...
- L'ottoman a beaucoup trop de cores. Résultat, il dow, vassaliser et annexe à tour de bras sans jamais se soucier du BB. Moi, j'annexe 3 malheureuses provinces, faisant passer mon BB à 5,82 seulement, et je me tape un event de +7 de BB. Je demande une modif de save pour supprimer cela dans les plus brefs délais. Mais ce n'est pas fini... Je vais devoir attendre 75 ans pour avoir enfin des cores sur ces provinces... Et 50 de plus si je veux la culture Hongroise. Quelqu'un aura t-il encore l'hypocrisie suprême de prétendre que l'autriche n'est pas complètement brisée avec ce mod pitoyable? Je demande une légitime modif de save pour rééquilibrer les choses, mais si vous voulez commetre la même erreur que dans la gpo5, tant pis pour vous...
- L'Empereur Dieu est un des plus farouches opposants encore en vie sur ce monde putride des " trois contre un", mais seul un parfait hypocrite ( tiens, curieux, ce sont les mêmes qui bavassent sur l'autriche) parlera d'injustice ignoble. A eux trois, Castille, Angleterre et Venise, je ne suis même pas certain qu'ils peuvent vaincre la France dans une guerre offensive ( défensive c'est sans doute possible). Pedronale joue la France, il devra assumer, et je sais que ce n'est jamais facile, raison pour laquelle je déteste tant les 3 contre 1, qu'il suscitera des coalitions de cette taille. Non pas à cause de sa diplomatie, même si son bourrinage a de quoi inquiétéer, mais parce qu'il s'agit d'une nécessité pour le bien supérieur de la gpo. Dans le cas présent, il faudrait cependant voir, en toute objectivité, si la présence de la Bourgogne ne modifiait pas un peu la donne... Je me souviens d'un ingrat voleur de cot qui s'était pris une grosse pêche contre la seule IA de Bourgogne... D'ailleurs, j'en ris encore.
- C'est tout à fait ignoble de m'avoir laissé croire pendant plus de 25 ans de jeux que j'étais massivement financé par des chrétiens qui jouaient enfin rp... J'ai même cru un moment être financé par l'infidèle ignoble, ce qui m'avait plus que troublé je l'avoue...
|