Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 04/02/2008, 08h33
SnoopyNap SnoopyNap est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut Avènement de SnoopyNap

Citation:
Envoyé par lemarseillais
A propos Seb, ce surnom est déjà déposé par moi en GPO . Il va te falloir trouver autre chose
Voilà, voilà, je viens de bidouiller mon avatar. Sebjfosse est mort, vive le roi SnoopyNap .

Citation:
Envoyé par comeon
Donc Sebj a toi de nous dire ton sentiment là dessus.
Bon alors , pour répondre aux messages : hélas , n'ai-je pas pas eu loisir de m'entraîner tout le week-end ; un peu tout de même pour me rendre compte que la Castille en 1453 n'a pas beaucoup de marges de manoeuvre à la base , et qu'avec les raids pirates en plus , il faut déjà un peu puiser (voire un peu beaucoup) dans l'infla. Donc quant à des interventions en-dehors de la péninsule ibérique, là je vois mal comment mener cela . Chers monarques européens , je crains que vos pieux voeux de voir la Castille contenir nos voisins français ne surestiment ma puissance (puissance immédiate s'entend ; un jour viendra ...) . Serais-ce un putsch que j'entends gronder ? Bon , si un joueur expérimenté veut prendre la Castille et prête allégeance au Portugal , alors on peut marchander . Suis ouvert aux propositions.

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Ok, je ferais le nécessaire pour la Castille et la France.
Il y a aussi le problème de la première Idée choisie par l'IA. Pour la Castille , il s'agit de Church Attendance Duty (Stability cost modifier = -20%). Personnellement ce n'est pas celle que j'avais choisi en jouant (la Castille n'étant pas très grande pour l'instant...). Cela dit , pas assez de recul. Est-il seulement possible d'en changer ? Euh , oui , lemarsaillais , je sais que nous sommes lundi et que c'est peut-être un tard .

Pour la France , c'est Esprit de corps , ce qui me semble un choix raisonnable (?) , mais autant que ce soit le joueur humain qui en décide , non ?

Longue vie à SnoopyNap !
Réponse avec citation