Afficher un message
Vieux 03/02/2008, 23h30
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

énéral innocent, Diego Reynderso : EQUATEUR déclare la guerre à PANAMA Suite à des bombardements inacceptables l'Equateur doit être annihilé par mes amis de la communauté internationale.

ELIO ON AURA TA PEAU !!!
ELIO !
CETTE FOIS-CI C'EST MOI QUI T'AURAI !

L'AUSTRALIE, LA CI ET LE CANADA ME SOUTIENNNENT , YOU NOOB !

le 03 Février 2008 16:03:53+01 - Tour 17 général innocent, Diego Reynderso :

Malgré toute notre bonne volonté, nos recherches de sortie de crise pacifique, le lieutenant Da Rupa a continué à agresser continuellement notre pays en dépit des avertissements de nos amis Australiens et Canadiens.

Nous apellons donc nos amis Cubains, Boliviens, Colombiens, Australiens et Canadiens à nous rejoindre dans la lutte contre l'opresseur ayant eu l'outrecuidance de nous chasser du pouvoir et de nous poursuivre de sa fureur jusqu'a notre nouveau paradis, Panama.

*Point du doigt Raül Da Rupa, se tortillant de rire au fond de la salle*

LES DA RUPA SERONT TOUS ANNIHILES, BOBBI-BOBBI ME L'A PROMIS, NOTRE ARMEMENT FOURNIS PAR NOS ALLIES EST SUPERIEUR, LA CI NOUS SOUTIENT, TA HONTEUSE VIE EST FINIE !!

*Semble etre absorbe par un message passé dans son oreillette ...*

HEIN ??!! QUOI ?

*Regarde derrière lui et aperçoit le drapeau Equatorien*

TRAITRISE ! ELIO J'AURAI TA PEAU .... CE NOUVEL AFFRONT NE RESTERAAAAAAAA PAS IMPUNIS *Devient de plus en plus rouge de la bave au coin des lèvres*

Aaaaargghhh.... *s'effondre se tenant la poitrine ce qui n'a pour effet que de faire redoubler l'hilarité de Raül*

ELIO !
CETTE FOIS-CI C'EST MOI QUI T'AURAI !

L'AUSTRALIE, LA CI ET LE CANADA ME SOUTIENNNENT , YOU NOOB !
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation