énéral innocent, Diego Reynderso : EQUATEUR déclare la guerre à PANAMA

Suite à des bombardements inacceptables l'Equateur doit être annihilé par mes amis de la communauté internationale.
ELIO ON AURA TA PEAU !!!
ELIO !
CETTE FOIS-CI C'EST MOI QUI T'AURAI !
L'AUSTRALIE, LA CI ET LE CANADA ME SOUTIENNNENT , YOU NOOB !
le 03 Février 2008 16:03:53+01 - Tour 17

général innocent, Diego Reynderso :
Malgré toute notre bonne volonté, nos recherches de sortie de crise pacifique, le lieutenant Da Rupa a continué à agresser continuellement notre pays en dépit des avertissements de nos amis Australiens et Canadiens.
Nous apellons donc nos amis Cubains, Boliviens, Colombiens, Australiens et Canadiens à nous rejoindre dans la lutte contre l'opresseur ayant eu l'outrecuidance de nous chasser du pouvoir et de nous poursuivre de sa fureur jusqu'a notre nouveau paradis, Panama.
*Point du doigt Raül Da Rupa, se tortillant de rire au fond de la salle*
LES DA RUPA SERONT TOUS ANNIHILES, BOBBI-BOBBI ME L'A PROMIS, NOTRE ARMEMENT FOURNIS PAR NOS ALLIES EST SUPERIEUR, LA CI NOUS SOUTIENT, TA HONTEUSE VIE EST FINIE !!
*Semble etre absorbe par un message passé dans son oreillette ...*
HEIN ??!! QUOI ?
*Regarde derrière lui et aperçoit le drapeau Equatorien*
TRAITRISE ! ELIO J'AURAI TA PEAU .... CE NOUVEL AFFRONT NE RESTERAAAAAAAA PAS IMPUNIS *Devient de plus en plus rouge de la bave au coin des lèvres*
Aaaaargghhh.... *s'effondre se tenant la poitrine ce qui n'a pour effet que de faire redoubler l'hilarité de Raül*
ELIO !
CETTE FOIS-CI C'EST MOI QUI T'AURAI !
L'AUSTRALIE, LA CI ET LE CANADA ME SOUTIENNNENT , YOU NOOB !