Afficher un message
  #1213  
Vieux 03/02/2008, 21h27
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Bof faire tourner c'est un peu bidon, c'est pas très drôle de lire les trucs "marrants" des autres parties qui sont tirées d'une ambiance.

Pour le résumer, j'ai pris le rôle du dirigeant du pays PNJ "ennemis" et je me suis déclaré la guerre en prétextant une blague grâce à un bidouillage des drapeaux. Le gag de l'ennemis héréditaire déclarant la guerre devant le drapeau ennemi. (C'est bien ce que je disais ça parait pas drôle, enfin apparemment pas plus en jeu, beaucoup semblent ne pas apprécier )

Sinon pour créer un fil 6.1 on est que 5 intéressé donc ce serait pire je pense.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation