bravo Jag, tu as finalement réussi à prouver que tu es le maire le plus incapable de toutes les villes connues dans nos régions...
Tu as dévoilé que j'étais le voyant (la chose la plus impardonnable qui soit), personne ne t'a contacté pour mettre cela en cause, et pourtant tu persistes et tu veux bruler le seul voyant déclaré ?
Je n'ai bien sur mené aucune enquête te concernant (tu n'es pas plus irremplaçable que quiconque) pour la bonne raison que tu t'es déclaré chasseur (donc innocent) et que personne n'a remis cela en doute.
La ou j'en déduis que tu es innocent, tu en déduis donc que je suis coupable... soit, enfin si tu veux continuer à consommer des lsd, tu es sur la bonne voie.
Je te laisse te dépétrer du monstrueux merdier que tu as réussi à installer, ce sera mon unique défense. Je ne pardonne pas au maire d'avoir été irresponsable en dévoilant les rôles cruciaux devant 8 innocents et 3 loups.
Bref tu n'es pas un loup, mais ce village a élu le plus gros phénoméne qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie de voyant.
Quant à la voyance de cette nuit, je n'ai pas été informé du résultat pour la bonne raison que j'ai enquété sur... Reborn
(ps : merci de me mettre sur le dos le fait d'avoir voté contre quelqu'un sans même avoir enquété sur lui (Jmlo en l'espéce) Et je fais quoi, alors ? J'attends d'avoir fais 5 ou 6 voyances avant de désigner quelqu'un ? Je m'abstiens de voter à un vote obligatoire ? Mais faut arréter l'abus d'alcool à la mairie

)