ACTE D'ACCUSATION DU CITOYEN MARLOUF
Est accusé des délits suivants :
Assassinats et complicité d'assassinat des citoyens Sd74, Coelio, Tahiti Bob et Reborn, pratique illégal de la profession de voyant, forfaiterie, complot contre un membre éminent de la sainte église, zoophilie (avec une loutre en plus

), dénonciation calomnieuse et tentative de corruption envers un élu du peuple (moi

).
Les charges retenues contre l'accusé :
Le sieur Marlouf prétend être le voyant et avoir déjà enquêté sur les citoyens Coelio (le 1er jour) et Sentenza (le 2ème), on ne connait pas encore le résultat de sa prétendue troisième enquête.
Cet homme ment !
L'accusé Marlouf correspond régulièrement avec les citoyens Sentenza et Ben_artistim, ses complices probablement et chose étonnante, me soupçonne d'être un loup alors que si il était vraiment le voyant il aurait enquêté sur moi la nuit précédente, m'innocentant bien évidemment, mais il ne peut pas le faire
puisqu'il n'est pas le voyant, peut être aura t-il le culot de dire que son "enquête" sur moi est positive.
Les loups-garous je vous le rappelle pratiquent habilement le subterfuge et sont prêt à tous pour assouvir leur instincts criminels.
Imaginons que je me trompe, que Marlouf ne soit pas un loup mais bien le voyant, les loups auraient un coup formidable à jouer, ils leur suffiraient de m'attaquer, tuant dans le même coup le chasseur (moi) et le voyant puisque j'ai dit clairement que je ciblerai Marlouf. Pourquoi ils ne l'on pas fait ?
Tout simplement parce qu'il est leur complice.
Jmlo à été le troisième innocent à mourir injustement, accusé par le duo Marlouf/Sentenza (lire les posts

), si il était vraiment le voyant il ne se lancerait pas dans de telles accusations mais attendrait le résultat de son enquête. De plus, et ce n'est pas étonnant pour moi, il à changé au dernier moment son vote pour éviter d'assumer ses accusations contre le malheureux supplicié.
Marlouf est un loup (canis lupus) qui se fait passer pour le voyant afin de prétendre innocenter ses complices, condamnez le vous rendrez service à la communauté.
Je réclame le bûcher pour l'accusé, après administration de la question bien sur, afin qu'il expie ses effroyables crimes.
Merci.