Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 29/01/2008, 18h18
Aedan
Invité

Par défaut

Alors voici le soucis.

Quand je lance mon pc, tout va bien. Je peut surfer internet, MSN et tous les petits jeux java etc... mais aussi les podcast Youtube... bref ça va, j'ai 100% de reussite

Mais des que je lance un jeu un peu exigeant EU3, MTW 2 ou meme simplement une vidéo ou un divx, j'ai environs 3 chance sur 4 de planter et de me retrouver avec un ecran bleu d'erreur et de vidage de ma mémoire...

Par contre si le lancement d'EU3 ou de MTW2 reussi... c'est parti pour des heures sans aucun soucis. J'ai par contre pas le droit d'abuser du Alt-Tab... si je le fait, 1 chance sur 2 que je plante. Meme chose pour les vidéos. Si la 1ere passe... apres je peux les enchainer sans soucis.

Donc quand je plante... je reboot... et la 3 fois sur 4 je replante quand je relance Jeux lourd ou vidéo... mais 1 fois sur 4 en moyenne ça marche.

J'ai refait une Install de Windows XP (mais sur la evrsion d'avant... pas en effaçant tout)..

Au fait quand les applications plantent, c'est presque de suite. A Eu3, les deux presentations passent, ça plante eventuiellement au moment du chagement proprement dit...

Ce merdier est apparu au moment du changement de ma carte vidéo (fait par un pro). Depuis j'ai une autre bizzarerie. La 1ere vidéo que je lance est soit en 16 couleurs immondes, soit zebré a la canal plus. Il faut que je mete le film en pause et que je lance une 2eme vidéo avec un autre lecteur vidéo pour que le 2eme film soit impeccable chaque fois. Meme si j'inverse les differents logiciels vidéo (Media Player, Real, et autres...) c'est toujour le 1er qui merde et le 2eme qui marche (a condition que le 1ere reste actif et en pause, si je le ferme, le 2eme est pouri aussi).

Pour derniere info.... si je peu installer des jeux, je ne peut plus faire de mise à jour windows update.... car le 1ere logiciel que Microsoft veut installer est Windows intaller 3.1 et que cela semble impossible... alors forcement les aurtes mise à jour sont annulé....

Autre info, j'ai quand meme une bonne machine et une bonne connexion.

Allez bonne chance pour la solution....
Réponse avec citation