Citation:
Envoyé par Coelio
Si un voyant m'avait trouvé coupable, il aurait eu 100 fois le temps de me dénoncer, puis de mourir de vieillesse....
Partant, ceux qui ne m'ont pas encore fait confiance, et qui ne me répondent pas ou me mentent deviennent par la force des choses les suspects les plus chauds
J'appelle donc SentenZa à la barre du tribunal, pour expier son refus de collaborer et ses mps nombreux.
Dieu sait que je n'aime pas attaquer sans preuve, mais si certains ne jouent pas le jeu et que je ne peux donc pas avoir de preuve, il faut bien que je tranche....
|
Holla, m'siour l'maire faut point vous fôcher d'la sorte!
J'allions repondre a vot' question
(mais c'est des méthodes dignes de Jack Baueur ton truc)
Citation:
Envoyé par Coelio
Message envoyé à : jagermeister ; ben_artistim ; SentenZa ; marlouf ; Tahiti Bob ; latiatia ; zerfougnou ; krae ; hoaxpunk ; jmlo ; reborn ; BoneyM ; florian
Bonjour à tous
Pour me permettre de mener mon enquête pour découvrir les loups qui se cachent parmi nous, je vous demande de bien vouloir répondre aux quelques questions suivantes. Je vous rappelle que j'éi été innocenté par le voyant, et que vous pouvez donc vous confier à moi sans souci et en toute confidentialité (le secret de la confession je connais  )
1) Es tu un loup ?
2) Es tu le voyant ?
3) Es tu le médecin ? (je te rappelle qu'en vertu des règles, si tu es le médecin tu n'as pas le droit de me répondre non)
4) Es tu le chasseur ?
5) Es tu amoureux ? Si oui, de qui ?
6) As tu eu, depuis le début de la partie, des contacts privés avec l'un des participants (mp, mail, msn...) ? Si oui, lequel et à quel sujet ?
7) A ton avis, qui sont les trois loups ? Pourquoi ?
8) As tu une autre info à me communiquer ?
Merci
Maire-Abbé Coelio.
|
1-2-3-4-5 : NAAAN!
6 : Bah oui, avec toi et avec ben pour les regles du jeu (je te l'ai deja dis, m'siour l'maire)
7 : Toi. Pasque tu m'avions bien chauffé les oreilles!

8 :
tu vas craaaaaaamer l'abée! ... hein ? non pas d'autre infos