Afficher un message
Vieux 21/11/2005, 19h50
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

- Coelio, s’il vous plait, quelques mots pour commenter votre 15ème place sur cette huitième étape.

- Bien que les étapes de haute montagne ne me conviennent pas vraiment, celle-ci ne me désavantageait pas tout à fait puisqu’il n’y avait qu’une seule ascension d’envergure que j’ai ma foi fort bien négocié

- C’est plutôt toute cette première semaine de course que vous avez bien négocié puisque vous vous retrouvez maintenant à la 16ème place au général

- Certes c’est un peu inespéré ! Chaque jour j’essaie de donner le meilleur de moi-même et surtout je tiens autant que possible à terminer devant Akmar. Comme ses résultats sont excellents, les miens s’en ressentent

- Ce qui est étonnant quand on regarde le top 20 de ce Giro, on remarque que vous êtes un des seuls à rester discrètement au sein du peloton …

- Oui, mais ça paye et puis vous oubliez le final de la 7ème étape . C’est bien aussi de voir que la régularité paye. Par ailleurs, il y a une chose dont je suis très fier, c’est de ma place de premier français.

- Merci Coelio

légende des images ; Topo de l’étape 8, classement de l’étape et classement général à l’issue de celle-ci
Images attachées
Type de fichier : jpg topo8.jpg (33,5 Ko, 418 affichages)
Type de fichier : jpg etape8.jpg (160,6 Ko, 349 affichages)
Type de fichier : jpg general8.jpg (113,2 Ko, 423 affichages)
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation