Si, les joueurs et les pays sont connus. Il n'y a que ceux qui ne suivent pas ou qui sont belges qui peuvent être perdus

.
Il n'y a que 2 joueurs qui n'ont toujours pas réussi de test mais nous savons pour quels pays ils postulent.
Ce n'est pas parce que je ne suis pas chez moi que je n'ai pas accès au net
Euh.......

........oui c'est ça je suis en train de bosser......................

(..............je me suis fait une raison, je ferais confiance à mon génie

)
Oui on commence lundi et est il nécessaire que je précise qu'arriver de bonne heure serait une excellente idée vu les problèmes que l'on pourrait rencontrer (il ne viendront pas du host ça c'est sur il est formidable).
Dois je rappeler à l'empereur des bacs à sable que je trouve qu'il parle trop à mon goût et que s'il continue à me réveiller dans ma sieste, mes janissaires viendront le faire taire ?
Dois je également lui rappeler qu'il n 'y a pas de roi en Autriche mais un archiduc ? Faut pas déconner non plus.
Dois je rappeler à l'empereur qu'il ferait mieux de devenir mon vassal maintenant, cela me génerait de devoir le ridiculer en public

? Et ensuite je me tournerais vers Venise, la Russie, l'Espagne, la France et, enfin, au 18e, l'Angleterre et le Danemark (oui oui Danton tu peux te resservir de cette déclaration en la déformant pour me faire passer pour un gros méchant

).
Dois je, enfin, lui rappeler qu'on ne dit pas "je sais" quand on veut dire "je peux". ON DIT "JE PEUX"