Afficher un message
Vieux 24/01/2008, 19h23
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Rationnellement, le choix de l'Abbé est le choix logique.

De deux choses l'une :
1°) Je suis loup : en ce cas le voyant enquêtera sur moi le premier soir et le lendemain vous me brûlez et vous aurez dégagé un loup (et pas le moins dangereux, car l'Abbé est grand )
2°) Je ne suis pas loup : en ce cas vous aurez comme maire un innocent qui la dernière fois, sans aucun superpouvoir, a démasqué sans faillir tous les coupables à lui tout seul. Donc on peut penser que si en plus je suis maire (et que donc je peux me mettre en contact avec le voyant rapidement, dès qu'il m'aura innocenté), les loups n'ont aucune chance contre Sa Grandeur

Par ailleurs égoïstement j'ai très peur que les loups ne me dégomment dès le premier jour si je ne suis pas maire et que donc le médecin ne me protège pas ... Je suis en vérité la cible idéale pour eux, j'ai par trop prouvé que j'étais un danger
Donc s'il vous plait me laissez pas être égorgé cette nuit, votez pour moi ! (en plus ce serait dommage pour vous que je meure si vite je suis toujours bien pour animer une partie et insulter tout le monde )

Ca marche plus çà.

Bizarre c'était aussi mon plan de la partie précédente, vil copieur !