Lemarseillais doit parler du caractère historique d'une guerre, on ne va pas rejoué la guerre de trente ans proprement dite, mais il faut que nos politiques nos guerres aient des caractères historiques, comme la religion ou des luttes dynastiques.
Pour ces dernières il faudrait creer un jeu sur les mariages, dans la GPO 05 personne n'a utilisé cette donné du jeu, j'ai cherché a en contracté, mais j'ai essuyé que des refus, raison invoqué, la crainte de se retrouver sous la tutelle de l'autre, comment joué un jeu RP pour une monarchie sans utilisation de cette donné? Le mariage est une des principales donné diplomatique à l'époque.
Sinon pour la baisse d'infla, pour ces guerres, c'est un peu la porte ouverte au n'importe quoi, une nation super riche, pourrait lever des masses de mercenaires pour combattre sachant qu'il n'aurra pas de gain d'infla à la fin donc pas de frein a cette politique, moi sa me géne pas particulièrement avec mon danemark, mais j'ai eu l'expérience dans la guerre contre coméon, ou il ne perdait rien de son manpo, avec cette politique, ce qui est très énervant!
|