Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 22/01/2008, 19h58
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Toutes mes déclarations et mes mots sont bien pesés ne t'inquiète pas
Quand je suis concilliant c'est pour une raison et quand je demande l'avis des joueurs c'est pour une autre raison.

Sinon prout prout si j'ai envie d'unifier,mes vassaux en moin de 50 ans ca me regarde, vous n'avez qu'a me DG ou bien laissé le BB faire son oeuvre.

Et puis de toutes manières vive la fête du slip, vive moi et vive la France

De plus j'ai toujours dis que j'étais très heureux de l'évolution d'EU3, en effet cela permet au joueur de oui ou non respecter l'histoire, cela permet au joueur de gerer son pays comme bon lui semble et justement de ne pas répèter les erreurs de ces illustres prédécesseurs, c'est pourquoi je trouve entre autre l'idée de récompenser des joueurs qui font des guerres historiques comme une idée discriminatoire, cela voudrait dire qu'un joueur est obligé de se plier aux volontés des autres sans laisser sa propre conception du jeu s'exprimer.

D'ailleurs en ce qui concerne ma Venise de la GPO5, si je n'avais pas été anachroniste et si j'avais pas annexer l'italie en 40 ans , jamais je n'aurai pu vaincre l'autriche. J'aurai du faire comme ce que comeon s'appret à faire, c-a-d me cacher derrière l'autrichien.
Je ne regrette pas ce que j'ai fais avec Venise car j'ai pu réellement l'amenée au rang de Grande puissance .

Et l'avenir de la France, sous ma direction, sera aussi de devenir une Grande puissance, je l'annonce déjà je me contenterai pas de suivre l'histoire qui pour moi est faites de nombreuses erreurs et de hasards ;t je ne vois pas pourquoi je devrais etre obligé de suivre ces erreurs et de faire réalisé malgré moi les hasards.

Dernière modification par Pedrolane ; 22/01/2008 à 20h06.
Réponse avec citation