Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 19/01/2008, 12h32
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Si je ne répondais pas c'est parce que je suis en train de réfléchir.

On a déjà reculé d'une semaine. On me demande de reculer encore une fois. De là à ce qu'on me le demande une 3e fois, la semaine prochaine, il n'y a qu'un pas (Vince n'aura pas encore tout installé ou Pedrolane qui ne sera pas là).

Cette situation m'exaspère car on va attendre alors qu'on ne sait même pas si les joueurs qu'on attend pourront jouer. Vince a à plusieurs reprises testé donc il est excempt de ce commentaire, mais pour ceux qui veulent nous rejoindre (Pedrolane, Leaz, Franck) j'aimerais avant avoir la certitude que vous pouvez jouer avec nous. Vous attendre puis se rendre compte après que vous ne pouvez pas jouer ça me ferait très chier.

Donc évidemment on va encore reculer d'une semaine parce qu'on a pas le choix mais c'est la dernière fois. Quelque soit les absents la semaine prochaine, même si la France, la Castille ne sont pas joués ont démarrera la GPO. Ce n'est pas de la tyrannie (Danton je te vois venir) c'est une philosophie : je pense que ce n'est pas aux autres d'attendre d'éventuels joueurs dont on n'est pas sur de la compatibilité technique, mais aux intéressés de se bouger le cul pour être prêt le jour du commencement.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Pays libres : France, Portugal, Pologne
Les 1er qui auront réussis un test multi seront les 1er servi, sachant que la France doit absolument être jouer.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation