Discussion: Jeu de rôle en ligne
Afficher un message
Vieux 16/01/2008, 14h35
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

5 jours de prison pour stationnement sur les routes??

Et on nous traite de fanatiques extrêmistes (dépravés despotiques et narcissiques)...

Ca ne nous empêche pas de serrer doucement la vis. Un de mes collègues veut même créer une sorte d'inquisition. Bon, moi perso, je doute qu'il y parvienne... C'est pas encore dans les meurs atlantes.

Néanmoins, on est une majorité de Juges à chercher à rapprocher Atlantis de son background. Y'a du boulot vu les mauvaises habitudes prises par pas mal d'Atlantes. Mais on a un gros avantage : les Juges sont les personnages les plus influents d'Atlantis après les membres de notre gouvernement. En gros on a quasiment les même pouvoirs, à celà près qu'on doit leur rendre des comptes, et que c'est toujours eux qui ont le dernier mot. Bref, quasi-intouchables, on a un pouvoir de décision sur presque tout ce qui a trait à la Loi.

Et ceux qui ne sont pas contents peuvent aller se brosser. Z'ont cas être Templiers et Juges.