96 % de l’essence Allemande qui provient des USA, les usines de Ford et compagnie jamais bombardées

, les chars et avions produits par les USA même en 1944 etc etc, c’est grotesque, tout simplement. La bonne vieille théorie du complot.
Naturellement qu’il ne dit pas « Les Etats-Unis ont soutenu Hitler »… Il nie beaucoup de choses, mais il ne peut quand même pas nier la guerre Germano-US.
Non, non, c’est plus insidieux : « Bien entendu, il n’y avait qu’une minorité d’américains à le soutenir… Mais c’était la minorité qui concentrait tous les pouvoirs politiques et économiques ! ». Cela revient au même…
Et là où même ce menteur invétéré s’est retrouvé coincé

, c’est pour expliquer alors la guerre entre ces deux nations, dont les élites s’aimaient à la folie. Il commence par esquiver « Voyez cela dans mon livre » puis finit par donner son explication, en fin de vidéo… Complètement délirant

.
C’est du révisionnisme grotesque sans aucune habileté, il est possible de démolir quasi tout ce qu’il dit en moins de 30 seçondes. Alors oui, certains grands industriels ont fait des affaires en Allemagne, voire même avaient des sympathies pour le nazisme… Et alors ? Les affaires sont les affaires, comme le dit ce pitre. Les industriels allemands qui faisaient des affaires en Angleterre ou aux Etats-Unis n’étaient pas pour autant des opposants d’Hitler…
Un torrent impétueux d'absurdités, de mensonges délibérés et de contre-vérités en seulement 30 minutes de présentation de son livre... Je n'ose pas imaginer si on prend la peine de lire son "étude historique". Un tel ouvrage n'a aucune valeur et n'apporte rien

.