Citation:
Envoyé par Marius
Merci pour les conseils
mais...je ne ferais pas opposition au paiement car pour obtenir un dédomagement, il faut que la vente soit annulée par eux. J'ai juste à attendre 4 jours qu'ils annulent la vente parce que je n'aurai pas fourni la copie de ma CB  . Là, je fais jouer l'article L122.1 du code de la consommation. Ils refusent de me vendre malgré mon ordre de paiement.
|
Faut voir car la vente sera annulé de ton propre chef exclusif, puisque tu ne leurs fourni pas ce qu'il demande. Donc cela peut signifier que tu refuse l'achat et non eux !
Citation:
Envoyé par Marius
S'ils prélèvent sans livrer, c'est presque mieux car c'est l'article L114-1 du code de la consommation qui s'appliquera.
|
Ils sont pas cons non plus, il ne vont pas se mettrent dans leurs tord
Citation:
Envoyé par Marius
Le paiement sécurisé est un cryptage SSL propre au site. Vu que c'est un site qui a pignon sur rue (si j'ose dire  ) et est très connu, je pense que leur système de paiement est sérieux.
Je vous tiens au courrant de la suite des évènement.
|
Bizarre parce que avec une transaction SSL il y a un contrôle avec l'organisme des cartes bancaires, de ce fait ils savent exactement si la carte est volée ou fausse, donc il ne devrait pas avoir de doutes sur l'identité du titulaire. Donc je ne vois pas ce qu'ils ont besoin de plus !
Citation:
Envoyé par Chazam
Rue du commerce . com
LDLC dernier demande un justificatif d'identité ou de domicile, sais plus.
|
Rien, du moins moi j'ai acheté deux trucs chez eux et ils ne m'ont rien demandé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi