Discussion: GPO 2008
Afficher un message
Vieux 12/01/2008, 15h30
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Je crois que j'ai fais une connerie ou alors c'est mon destin tragique qui me poursuite encore

Je viens de vassaliser, en 1486, la Hongrie, lui prenant au passage deux provinces ( le vil Ottoman en a pris 3 ) et, 18 mois plus tard, j'ai eu un event: voulez-vous garantir l'indépendance de la Hongrie contre ses vils et sournois voisins?

J'ai dis oui, personne n'a le droit de toucher à mon vassal, qui était devenu aussi mon allié et m'adorait à la folie ( relations +200)...

Deux mois plus tard, je regarde: tiens, curieux, aucune garantie d'indépendance... Mais raaah, la Hongrie n'est plus mon vassale

Il y a eu un event ' Indépendance en Hongrie".

Donc, questions:

- Est-ce fréquent qu'un vassal casse ainsi si facilement son lien avec son suzerain? Pourtant, la Pologne est mon vassal depuis presque 20 ans et cela ne semble pas lui peser.

- Ou est-ce lié à l'event précédent de garantie d'indépendance? ( je ne l'ai pas eu avec la Pologne). En voulant protéger mon vassal, ne lui ai-je pas plutôt permis de récupérer son indépendance?

- Quelles sont les conséquences d'autoriser ou non un Royaume de Bourgogne?

Danton I, Empereur du SERG, Roi d'Autriche et Suzerain de Pologne ( et de Hongrie noramllement )
Réponse avec citation