On commencera
lundi 21 janvier. On m'a demandé de repousser d'une semaine pour cause d'exams et comme Vince a toujours des problèmes ça lui laisse une semaine de plus

.
Horaires : 21h - 00h
J'en ai marre d'être sur msn à 20h20 pour commencer à 20h50 donc autant arrêter de rêver, la gpo débutera à 21h.
Toutefois, étant l'host et le GO, je peux me permettre certaines choses pour éviter aux ponctuels de perdre leur temps :
- il ne suffit pas d'être connecté sur msn avant 21h pour être "protégé" d'un démarrage de session sans vous. Il faut
surtout donner signe de vie. Je ne veux plus entendre de la part de quelqu'un qui arrive sur msn à 20h55 :" faut que je mange je reviens". Quand vous reviendrez (à 21h12) y'aura plus personne !
- si je recule les habitudes de 20h30 à 21h ce n'est pas pour que vous recopiez vos mauvaises habitudes en les décalant juste d'une demi heure.
A 21h on lance la partie.
- les
seuls excusables sont ceux qui préviennent au minimum plusieurs heures avant de leur retard. En fonction de celui-ci, nous pourrons attendre le retardataire.
C'est pourquoi le rehostage pour récupérer un retardataire (qui n'avait pas prévenu) sera régie de la façon suivante : on récupère les retardataires toutes les demi-heures et pas avant. Soit 21h30, 22h, 22h30 etc.
Je me fiche de savoir qu'un tel est arrivé sur msn 37 sec après que nous ayons lancé la partie. Il attendra 21h30 pour revenir.
L'avantage c'est que les futurs retardataires étant prévenus, ils pourront, voyant leur retard, ne plus se presser et finir ce qu'ils avaient à faire en attendant 21h30 ou un autre horaire.
* Il ne faut plus croire que le fait d'avoir son pays en guerre vous immunise contre un démarrage à l'heure malgré votre retard.