Afficher un message
  #950  
Vieux 03/01/2008, 20h27
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Que de classe, on se croirait a nouveau en 5.2 ou l'Iran et le Kazakhstan déclaraient la guerre pendant des instabilités du serveur, une quinzaine de minute avant le passage de tour avec des motifs aussi légitime.

Enfin au moins on les entendait discuter à la tribune des nations.

Même si les territoires tombent, il suffit que les autres joueurs de l'Amérique latine, attaque également et la l'issue restera incertaine, la Blitzkrieg c'est bien lorsqu'on profite de l'absence du secrétaire général de l'ONU mais ça n'empêche pas l'enlisement si les autres joueurs ont un minimum de répondant appuyé par les motions de l'ONU qui font encore très mal en ce début de partie.

Au pire on tombera sur un profiteur qui sous prétexte de les contrer finira a s'entendre avec eux pour partager la Colombie.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.

Dernière modification par BoneyM ; 03/01/2008 à 20h32.
Réponse avec citation