Afficher un message
Vieux 03/01/2008, 15h17
Aedan
Invité

Par défaut

Ouich l'Union Africaine est une grosse machine qui s'est formée des la 1ere session et qui est en ordre de marche depuis la dession 3. J'aurais tendancer à leur reprocher juste de s'etre organisé fort vite ce qui pousse le reste du monde également vers l'organisation à grande vitesse.

Je regrette qu'encore, l'idéologie n'est absolument pas prise en compte. Quand je vois les salves d'applaudissement quand un fondamentaliste musulman prend le pouvoir... beurk...

Téocratie et communistes fricotent... comme démocratie et dicature sans aucun problème.

En fait seul l'impérialisme économique est actuellement le moteur de la 6.2. Les nations se regroupent pour faire des affaires économiques et scientifiques. BRef comme le nombre "d'ancien" est important, ces même anciens organisent le monde pour optimiser tous les devellopement en expliquant par exemple aux petits nouveaux que c'est trop casse gueulle d'attaquer au tour 8

Et pis on a déja notre UK, Russie et Chine disparus... coté véto, c'est pas la fete. Enfin coté SG, le 1er fut un loufoque incompétent et le 2eme s'est fait élire juste avant de partir en vacance...

Reste quelques débats d'intello entre l'espagne, Israel, l'afrique du sud et la Namibie qui sont interessant... mais c'est pas top top encore...

Par contre nous avons la palme de l'originalité RP entre un Mongol pas mal et un australien vraiment grandiose qui joue tous les membres du spectre à la james bond les un derrieres les autres en imposant pour chacun un style vraiment trés convaincant.
Réponse avec citation