Citation:
Envoyé par Coelio
Tel est en effet le compromis adopté, après de dures négociations, face à l'usurier russe qui ne voulait rien rendre à l'Abbé  (Abbé qui regrette la fainéantise espagnole qui n'est pas venu soutenir sa juste cause, soit dit en passant  ).
|
Je suis vraiment navré mon bon
Avant de quitter EUII, j'avais bien l'intention de venir faire entendre ma voix, puis j'ai constaté qu'il était déjà minuit... Je n'avais dès lors plus guère envie de mener encore de longues négociations nocturnes, surtout que je me lève à 6h15 en semaine
Mais rien n'est ferme et définitif, il serait bon d'ailleurs que ces règles soient un réel compromis entre la majorité et non le résultat d'un compromis de la majorité unie et sensée contre l'usurier
Citation:
Envoyé par Coelio
Bon je viens de lire l'AAR du fourbe...et vraiment il m'inquiete, il est en voie de jagisation avancée 
|
Jagisation??? Alors là, c'est grave... très grave... faut que je me soigne et vite. Un seul remède: "Iuliana! Viens ici, ma petite...". Non?
Bon, je ferai mieux pour le prochain aar alors: je trouve que je ne mets pas assez en valeur, pour le moment, la munificence de Sa Gloire