Discussion: Loup-garou 4 : AAR
Afficher un message
Vieux 19/11/2005, 03h43
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué

Par défaut

[Raiko se balade dans le hall du chateau en épluchant un kiwi. Il balance la peau sur le sol et la regarde un instant]

Raiko : Bon j'm'en fou, au mieux Coelio ou Akmar vont glisser dessus, eheh..

[Il croque le kiwi à pleine dent]

Raiko : Aïe ça pique!

[On sonne à la porte, Raiko l'ouvre et se retrouve nez à seins avec la femme à la moto et au string. Elle enlève son casque d'un geste ample mettant en vigueur sa poitrine rebondie puis le cale contre sa hanche]

La femme à la moto et au string : Salut toi, y'a du chaud lapin à soulager ici ? Euhh, y'a eu un meutre il parait ?

Raiko : [chuchotte] Putain y a vraiment que des obsédés ici pour inviter ce genre de truc, ca doit etre Cypho ça... [à voix haute] Euh ouais. Tu veux quoi ?

La femme à la moto et au string : Vous tester... il parait que les nobles ont de bonnes parties.. euh sont de bons partis.

Raiko : Tu sais, le chateau est deja plein de femmes, donc une de plus ou une de moins... Et puis personnellement, j'ai fais voeu d'abstinence pour me faire élire chatelain donc...

[15 minutes plus tard, dans une des nombreuses chambres. Raiko est en sueure et la femme à la moto et au string se lève, vêtue uniquement de la couverture fine]

La femme à la moto : Ouais... j'comprend pourquoi tu as décidé de t'abstenir... tu es nul au lit et tu voulais pas que les autres le découvrent!

[Elle se dirige vers la porte et l'ouvre]

Raiko : Non attend, ne leur dit rien promis ?!

[Elle claque la porte apres etre sortie]

Raiko : Et merde...

(à vous )

Dernière modification par Raiko Merkis ; 20/11/2005 à 01h08.
Réponse avec citation