C'est pas vrai ça. L'Espagne est assez courageuse pour attaquer Venize en demandant l'aide militaire de la France 1ere puissance terrestre du monde. Le tout sans crier gare, sans revendication... faut pas prendre trop de risque hein

Au cas ou l'adversaire aurait plus d'un vaisseau de guerre...
Ou attaquer la Pologne en esperant juste confisquer les colonies sans devoir se battre en europe grace à sa supériorité maritime. Mais non les Polono-Frison ont le culot de faire la guerre à fond et malgré l'usure et la difficulter de traverser la France et des dizaines de miliers de mercenaires levé avec un argent infini puis aussitot disbandé au mépris de toute logique realiste, bref ces soldats amateurs se pointent devant Madrid.
Par contre oulla... pas question de se facher avec le Portugal.... oulla pas question de continuer à defier la France... faut pas déconer, trop de risque.
J'aime bien en effet comment l'Espagne domine la partie et décide d'affronter des pays qui n'ont pratiquement aucune chance de se defendre. Les Polono-frisons devant Madrid... ouaouh hormis voir des russes ou des suedois, l'adversaire pouvait pas etre plus dangereux
Allez Coméon, la prochaine fois que tu veux annimer la partie endormie.... essaye de taper du gros... ou du moins d'avoir des revendications un peu avant hein?